Politique de retour et remboursement

 

     1.   Conditions pour nous retourner votre commande

Nous acceptons les demandes de remboursement pour les produits qui répondent à l’une des exigences suivantes : 

  • Le produit est de la mauvaise taille malgré les mesures apportées dans la description du ou des produits
  • Le produit ne correspond pas aux attentes du/de la client.e
 

     2.   Comment retourner votre commande

Veuillez suivre cette procédure pour nous retourner vos articles par la Poste : 

Si vous souhaitez effectuer un retour, que ce soit pour une demande de remboursement ou si vous désirez faire un échange, après réception de votre commande vous avez un délai de 15 jours pour nous la retourner, au delà de ce délai Jewel Haven refusera votre retour.

Les frais de retour sont à la charge du/de la client.e.

Le ou les bijoux retournés ne doivent pas être portés, ne doivent pas être abîmés ou cassés, à moins de vouloir faire un échange pour cette raison et doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine (pochon et enveloppe). Que le bijou ait un défaut ou se soit cassé lors du transport, des détails et une preuve vous seront demandés avant de procéder à un échange ou un remboursement.

 

     3.   Nous informer du retour de votre commande

Pour nous informer du retour de votre colis, avant que nous le réceptionnons, vous vous devez de nous contacter à jewelhavenpro@gmail.com en nous informant la raison du retour de votre commande en notant dans l’objet “REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE” si vous souhaitez vous faire rembourser ou “DEMANDE ÉCHANGE”  pour un échange si/un ou plusieurs produits de votre commande ne vous conviennent pas, suivit de votre nom, votre prénom, votre numéro de commande, votre numéro de téléphone et également la date de passage de la commande.

Après réception de votre demande de retour par mail, celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais, nous reviendrons vers vous au plus vite et nous vous ferons part de notre décision prise suite à votre demande.

Par la suite nous vous enverrons un formulaire qu'il faudra imprimer et remplir, que vous devrez glisser dans votre colis avant d'effectuer le retour de celui-ci. Veuillez également préciser dans le formulaire la raison du remboursement ou de l’échange que vous souhaitez réaliser. Pensez à mettre le ou les bijoux dans leur emballage d’origine (pochon et enveloppe) et d'y glisser le formulaire remplit par vous-même, sans tout cela la demande de remboursement ne pourra pas être effectuée.

Après réception de notre part de votre colis, nous devons trouver le ou les bijoux retournés dans leur emballage d'origine (pochon et enveloppe) accompagné du formulaire de retour que vous aurez complété.

Nous préférons préciser que les bijoux offerts, les parures offertes, les bijoux en réductions hors soldes y comprit les parures, les bijoux soldés ou les lots remportés lors de jeux concours ne sont ni échangés ni remboursés sauf si le bijou rencontre un problème.

 

     4.   Remboursement de votre commande

Vous serez remboursé dans les jours qui suivent la réception du retour de votre colis, par conséquent le temps d’attente dépend de votre banque.

Si vous vous apercevez qu'aucun remboursement n'apparaît sur votre compte bancaire, orientez-vous vers votre banque. Après toutes vérifications si vous constatez qu'aucun remboursement n'a été effectué vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : jewelhavenpro@gmail.com.

 

Malgré le soin et l'amour que nous portons à la préparation de votre commande, si nous faisons toute éventuelle erreur, que nous faisons erreur dans votre commande, que nous vous envoyons des produits autre que ceux apparaissant sur le récapitulatif de votre commande, Jewel Haven se charge de régler les frais de retour.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les communiquer via le formulaire de contact sur notre site.