Foire Aux Questions
Comment nous contacter ?
Vous pouvez cliquer ci-dessous pour remplir le formulaire de contact en y entrant votre nom, votre adresse mail (qui est facultative), votre numéro de téléphone et nous écrire votre message.
Les questions fréquentes
- En combien de temps ma commande est traitée ?
Votre commande est préparée et expédiée ensuite chez notre transporteur dans les 24h.
- Combien de temps met mon colis pour arriver ?
Votre colis arrive dans les 2 à 4 jours suivants en France et dans les 4 à 8 jours à l’international.
- Où livrons-nous ?
Nous livrons partout en France, à l’international et dans l'Union Européenne.
- Quels sont les horaires de livraison ?
Votre colis vous est livré du lundi au samedi.
- Comment suivre l'avancée de mon colis ?
Un lien de suivi vous est envoyé pour suivre l'avancée du trajet de votre colis.
- A qui dois-je m'adresser si ma commande a du retard ?
Pour tout retard de colis vous devez vérifier le suivi de votre colis et après cela contacter notre SAV si besoin qui est jewelhavenpro@gmail.com.
- Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?
Vous avez 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour du dépôt de l'avis de passage. A l'expiration de ce délai, La Poste retourne les envois à l’expéditeur (Jewel Haven).