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Foire Aux Questions

Comment nous contacter ?

Vous pouvez cliquer ci-dessous pour remplir le formulaire de contact en y entrant votre nom, votre adresse mail (qui est facultative), votre numéro de téléphone et nous écrire votre message.

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Les questions fréquentes
  • En combien de temps ma commande est traitée ?

Votre commande est préparée et expédiée ensuite chez notre transporteur dans les 24h.

 

  • Combien de temps met mon colis pour arriver ?

Votre colis arrive dans les 2 à 4 jours suivants en France et dans les 4 à 8 jours à l’international.

 

  • Où livrons-nous ?

Nous livrons partout en France, à l’international et dans l'Union Européenne.

 

  • Quels sont les horaires de livraison ?

Votre colis vous est livré du lundi au samedi.

 

  • Comment suivre l'avancée de mon colis ?

Un lien de suivi vous est envoyé pour suivre l'avancée du trajet de votre colis.

 

  • A qui dois-je m'adresser si ma commande a du retard ?

Pour tout retard de colis vous devez vérifier le suivi de votre colis et après cela contacter notre SAV si besoin qui est jewelhavenpro@gmail.com.

 

  • Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?

Vous avez 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour du dépôt de l'avis de passage. A l'expiration de ce délai, La Poste retourne les envois à l’expéditeur (Jewel Haven).