Effectuer un remboursement

Combien de temps ai-je pour me faire rembourser ?

Après réception de votre commande vous avez un délai de 15 jours pour nous en informer, nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

 

Comment me faire rembourser ?

Avant que nous réceptionnons le colis, vous devez nous en nous informer en notant dans l’objet “REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE”, suivi de votre nom, votre prénom, votre numéro de commande, votre numéro de téléphone et également la date de passage de la commande.

Après réception de votre mail de remboursement, celui-ci sera traité dans les plus brefs délais, nous reviendrons vers vous au plus vite et nous vous ferons part de notre décision prise suite à votre demande.

Par la suite nous vous enverrons un formulaire qu'il faudra imprimer et remplir, que vous devrez glisser dans votre colis avant d'effectuer le retour de celui-ci. Veuillez également préciser dans le formulaire la raison de votre retour. Pensez à mettre le/ les bijoux dans leur emballage d’origine (pochon et enveloppe) et d'y glisser le formulaire rempli par vous-même, sans tout cela la demande de remboursement ne pourra pas être effectuée.

Une fois le colis réceptionné par nous-même, nous devons recevoir le/ les bijoux dans leur emballage d'origine (pochon et enveloppe) accompagné du formulaire de retour que vous aurez complété.

 

Le retour est-il à ma charge ?

Oui, le retour est à la charge du client.